Livraisons & Retours

Avant de nous renvoyer des articles, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Vous pouvez également ConTect notre service à la clientèle, où l'un de nos clients des représentants des ventes se fera un plaisir de vous aider.
 S'il vous plaît assurez-vous que vous comprenez notre politique de retour et assurez-vous que tous les critères sont remplis avant d'envoyer physiquement tous les articles de nouveau à nous.
  www.colibris83golfedesainttropez.fr se réserve le droit de facturer des frais de manutention sur tous les produits retournés.
 1. Nous offrons une 180 jours garantie contre les pannes mécaniques, à l'exception des dommages causés par l'homme. Nous vous conseillons de nous envoyer vos problèmes aussi nombreux problèmes peuvent être fixes ou ajustés par vous-même.
  Nous allons réparer votre produit dans le délai de garantie à condition que: L'article a un défaut de fabrication. L'article (s) correspond à l'élément (s) sur nos dossiers de commande.
  garantie ne couvre pas les occurences suivantes: Débourrage marchandises par le client. L'usure et la déchirure déraisonnable d'aucune sorte. Les dommages causés par.
Humaine   Aucun retour ne sera accepté sans:. Un e-mail avant poser le problème spécifique (attendre jusqu'à ce que vous entendiez de notre part)
 
 2. Sous certaines conditions, vous pouvez échanger ou demander un remboursement dans les 14 jours à partir de la date originale de la réception.
 
 3. S'il vous plaît nous contacter pour l'adresse de retour si vous voulez renvoyer les articles. Les articles de retour doivent contenir les informations suivantes: nom, adresse, email, numéro de commande, le téléphone, la description détaillée du problème
.  
 4. Dans le cas où les produits arrivent à des dommages-intérêts, livraison erronée ou modèles ne correspondent pas, l'échange ou le remboursement est 100% garanti. Cependant, nous n'aurions pas tenu responsable des dommages causés par l'action malice (par elle-même / lui-même client), et l'échange ou le remboursement serait rejetée.
 
 5. Pour tous les articles défectueux, le besoin d'acheteur d'envoyer des images pour rendre les dommages parties.
 
 6. Les retours ne seront acceptés quand il est dans son état original et l'article (s) correspond à l'élément (s) sur notre ordre Records.
 
 7. Si le retour est le remboursement de / échange et n'ont cas de non-qualité , en plus des frais d'expédition, nous allons également déduire 9% du montant total de la commande pour les frais de manutention et vous donner un remboursement partiel ou un autre produit vous aimez (charge ou remboursement équilibre monétaire différents articles pourles).
 
 8. Toutes les images présentées sur notre site sont des photos numériques prises par nous. En raison des conditions de lumière et de fond, ils pourraient regarder un peu différent de ce qu'ils font réellement dans le monde réel. Ce ne serait pas une raison pour échange ou remboursement demande.
 
 9. Les prix peuvent varier de différentes saisons et de nos campagnes promotionnelles. évolution des prix ne serait pas une raison pour échange ou remboursement demande.
 
 10. Pour les cas d'échange, s'il vous plaît retourner le produit d'abord et nous fournir une prestation de suivi numéro de série et le lien où de suivre cela. Nous aurons un nouveau produit envoyé vers vous dès que nous recevrons le paquet de retour.
 
 11. Lorsque le remboursement est en cours de traitement, veuillez soit noté que vous devez envoyer le produit de nouveau à nous, en fournissant un numéro de série suivi et un lien de suivi. Lorsque le produit arrive, nous émettrons un remboursement immédiatement.
 
  devez également savoir
 
 Tous les produits sont triple-vérifié avant qu'ils soient livrés à nos clients. Veuillez vérifier le produit à l'arrivée avant de signer votre nom sur la note de la logistique. Dans le cas où il est cassé ou pas votre achat, s'il vous plaît refuser la réception du produit. Et s'il vous plaît contactez-nous immédiatement pour un échange.
 
 Si le produit est retourné pour la raison que le client n'a pas signé pour cela, plus la demande de remboursement sera déduit des honoraires d'expédition et de 9% du montant total de la commande pour les frais de manutention. À savoir, le remboursement partiel sera accordée à la situation ci-dessus. Aussi, re-expédition se charge d'expédition de la clientèle et des frais de traitement.

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